Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un incendiaire lourdement condamné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Membre B
Invité




Un incendiaire lourdement condamné Empty
MessageSujet: Un incendiaire lourdement condamné   Un incendiaire lourdement condamné EmptyJeu 22 Déc - 15:53

Le 11 juillet 2003, vers 17 h 30, sur la commune d’Ensues-la-Redonne, au lieu dit « le Vallon de l’Aigle », un incendie détruisait 54 hectares de forêt et 2 habitations.

L’auteur de ce sinistre a été jugé le 12 décembre 2005 par le Tribunal de Grande Instance de Marseille et sévèrement condamné :
Arrow 5 ans d’emprisonnement dont 2 ans fermes
Arrow 3 ans avec sursis avec mise à l’épreuve

De plus, le pyromane a été condamné à régler au SDIS des Bouches-du-Rhône la somme de 190 000 euros au titre de dommages et intérêts et la somme de 700 euros au titre de l’article 475-1 du Code de Procédure Pénale.

Il reste à espérer que cette condamnation serve d’exemple à celles et à ceux qui voudraient « jouer avec le feu ».
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un incendiaire lourdement condamné Empty
MessageSujet: Re: Un incendiaire lourdement condamné   Un incendiaire lourdement condamné EmptyJeu 22 Déc - 16:55

je serais curieux de savoir comment il va payer ces 190 000 € !!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre B
Invité




Un incendiaire lourdement condamné Empty
MessageSujet: Re: Un incendiaire lourdement condamné   Un incendiaire lourdement condamné EmptyVen 23 Déc - 3:32

Il y a des associations qui paye tout, et lui il aura juste à les rembourser, et si il veut, il peut rempourser 5 €uros par mois...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un incendiaire lourdement condamné Empty
MessageSujet: Re: Un incendiaire lourdement condamné   Un incendiaire lourdement condamné EmptyVen 23 Déc - 12:15

Ok je comprend mieux !!!

sanction exemplaire mais sans reelles obligations ........ Beurk Beurk Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Membre B
Invité




Un incendiaire lourdement condamné Empty
MessageSujet: Re: Un incendiaire lourdement condamné   Un incendiaire lourdement condamné EmptyVen 23 Déc - 18:18

incendi-man a écrit:
Ok je comprend mieux !!!

sanction exemplaire mais sans reelles obligations ........ Beurk Beurk Beurk
Et oui, c'est le jeux ma pauvre Lucette ExclamationExclamationExclamation lol SP
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un incendiaire lourdement condamné Empty
MessageSujet: Re: Un incendiaire lourdement condamné   Un incendiaire lourdement condamné EmptyVen 23 Déc - 20:40

bah ils ont qu'à l'envoyer aux travaux forcés lol SP
Revenir en haut Aller en bas
Membre B
Invité




Un incendiaire lourdement condamné Empty
MessageSujet: Re: Un incendiaire lourdement condamné   Un incendiaire lourdement condamné EmptyVen 23 Déc - 21:11

futur_spv a écrit:
bah ils ont qu'à l'envoyer aux travaux forcés lol SP
Dans c'est cas la c'est les T.I.G., et ça ça remplace juste la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un incendiaire lourdement condamné Empty
MessageSujet: Re: Un incendiaire lourdement condamné   Un incendiaire lourdement condamné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un incendiaire lourdement condamné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier  :: Discution Générale :: Lois, Décrets, Textes Divers & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser