Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment intégrer une équipe SDE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment intégrer une équipe SDE ? Empty
MessageSujet: Comment intégrer une équipe SDE ?   Comment intégrer une équipe SDE ? EmptyVen 30 Déc - 16:00

Heu...si quelqu'un peut me dire comment on peut intégrer uneéquipe SDE sa m'arrrangerai !
merci
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment intégrer une équipe SDE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer une équipe SDE ?   Comment intégrer une équipe SDE ? EmptyVen 30 Déc - 16:14

jsp68 a écrit:
Heu...si quelqu'un peut me dire comment on peut intégrer uneéquipe SDE sa m'arrrangerai !
merci

Tout d'abord il te faut passer le stage SDE 1 pour pouvoir exercer le SD.

Puis aprés je pense qu'il faut que tu fasses une demande à ton SDIS pour pouvoir integrer l'équipe départementale SD.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment intégrer une équipe SDE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer une équipe SDE ?   Comment intégrer une équipe SDE ? EmptyVen 30 Déc - 16:16

OK ! merci Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Comment intégrer une équipe SDE ? Empty
MessageSujet: equipe   Comment intégrer une équipe SDE ? EmptyLun 26 Juin - 16:05

je suis moi même SDE1 après ton stage tu fais déjà parti de l'equipe de ton departement puisque l'equipe SD est répartie dans tout le departement et rejoint sa cellule sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment intégrer une équipe SDE ? Empty
MessageSujet: Re: Comment intégrer une équipe SDE ?   Comment intégrer une équipe SDE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment intégrer une équipe SDE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier  :: Sapeurs-Pompiers :: Spécialités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser