Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous collectionnez quoi???

Aller en bas 
4 participants

objet de vos collections
Casques
vous collectionnez quoi??? Vote_lcap9%vous collectionnez quoi??? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
pucelles et insignes de corps
vous collectionnez quoi??? Vote_lcap27%vous collectionnez quoi??? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
livres
vous collectionnez quoi??? Vote_lcap0%vous collectionnez quoi??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
miniatures ou maquettes
vous collectionnez quoi??? Vote_lcap55%vous collectionnez quoi??? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
vehicules anciens (c'est gros mais bon)
vous collectionnez quoi??? Vote_lcap0%vous collectionnez quoi??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
objets anciens
vous collectionnez quoi??? Vote_lcap0%vous collectionnez quoi??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tenue vestimentaire: uniforme
vous collectionnez quoi??? Vote_lcap0%vous collectionnez quoi??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
photos
vous collectionnez quoi??? Vote_lcap0%vous collectionnez quoi??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bibelots SP
vous collectionnez quoi??? Vote_lcap9%vous collectionnez quoi??? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
figurines
vous collectionnez quoi??? Vote_lcap0%vous collectionnez quoi??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? EmptyVen 6 Jan - 2:52

Qu'est ce que vous collectionnez les petits lapins en faience, les casques, les objets anciens, les vehicules miniatures....

expliquez nous, pour se connaitre un peu mieux et faire des echanges pour ceux qui sont interréssés

Moi je collectionne:
-pucelles
-Casques SP (pas les miniatures)
-livres SP et secourisme
-objet relatifs aux SP (ancien si possible)
-vieilles photos SP

j'ai mis pucelles pour le sondage, comme j'en ai plus d'une centaine....



BRIGA
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Administrateur
Administrateur
Willy


Nombre de messages : 149
Age : 66
Ville & Départ. : Buzançais
Date d'inscription : 12/07/2005

vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? EmptyVen 6 Jan - 3:06

Moi je ne pense pas intéressé beaucoup de Monde. Je collectionne tout ce qui a un rapport avec le Cirque PINDER. Et oui véhicules, affiches, programmes, figurines? CD de muusiques de cirque DVD sur le cirque, je possède même un petit chapiteau.

Blasé des collections de Pompiers, il me reste quand même des casques. F1, F2, l'ancien casque avec lequel je décallait, celui d'avant, un casque anglais (à vendre ) des pucelles, des fanions etc....
tout cela sera pour jérôme et son frère sylvain JSP.
Salut à tous !

http://www.cirquepinder.com/ lol SP lol SP lol SP lol SP


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre B
Invité




vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? EmptyVen 6 Jan - 3:15

Alors moi j'ai mis "miniatures ou maquettes", mais j'ai aussi des pompiers en étains, des pompiers en plombs, des trucs en pierre, des caion radio-commandé pour les enfants (no comment), des grades (velcros, pattes d'épaules & fourraux), 1 écusson (mon département), quelques pucelles, quelques portes-clefs, quelques maquettes (2 Alouette III de la SC et 1 Canadair), plus de 350 véhicules miniatures (solido, delpardo, verem, norev, éligor, etc...), 2 médailles sportifs, 2 kepis (2Cl & Cne), une plaque et 2 cube en verre avec un dessin SP gravé dedant, etc...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? EmptyVen 6 Jan - 3:18

c'est nos femmes qui adorent ça!!!!!! Bien


PTDR lol SP

BRIGA
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Administrateur
Administrateur
Willy


Nombre de messages : 149
Age : 66
Ville & Départ. : Buzançais
Date d'inscription : 12/07/2005

vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? EmptyVen 6 Jan - 3:19

AU FAIT SI LE CIRQUE PINDER PASSE CHEZ VOUS ........UNE PETITE PENSE POUR MOI !! AU NIVEAU AFFICHES Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
Membre B
Invité




vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? EmptyVen 6 Jan - 3:23

brigadistator a écrit:
c'est nos femmes qui adorent ça!!!!!! Bien


PTDR lol SP

BRIGA
C'est sur... Surtout que là, la mienne veut arréter ma collection chez Hachette-Collection et qu'elle vient d'apprendre qu'il y en a 2 autres nouvelles chez delprados, et que chez ce dernier, j'ai arrété une collection et que je vais la reprendre après celle de chez Hachette... Et que pour tout ça, il va falloir que je magouille et que je bidouille... (Marjo, No Comment Cassé !)
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Administrateur
Administrateur
Willy


Nombre de messages : 149
Age : 66
Ville & Départ. : Buzançais
Date d'inscription : 12/07/2005

vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? EmptyVen 6 Jan - 3:29

Mais oui boulx,
il te prenne un véhicule de la même marque peugeot ou autre et avec il te font 1 VTU, 1VSR, 1VSAV, 1 VSAB, 1 VPL, etc........ Beurk
cela peut durer longtemps. Que moi mes véhicules de cirque c'est la reproduction type. Dit à ta femme de t'acheter des véhicules de cirque...........bien que parfois dans certains CS......manque que le chapiteau. lol SP Bien
Revenir en haut Aller en bas
Membre B
Invité




vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? EmptyVen 6 Jan - 14:30

Willy a écrit:
Mais oui boulx,
il te prenne un véhicule de la même marque peugeot ou autre et avec il te font 1 VTU, 1VSR, 1VSAV, 1 VSAB, 1 VPL, etc........ Beurk
cela peut durer longtemps. Que moi mes véhicules de cirque c'est la reproduction type. Dit à ta femme de t'acheter des véhicules de cirque...........bien que parfois dans certains CS......manque que le chapiteau. lol SP Bien
Pour le chapiteau, c'est sur il y a tellement de singe... et pour l'achat de véhicule de cique, elle guelle déjà avec ceux pompiers donc imagine avec les tiens... lol SP
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? EmptySam 7 Jan - 18:02

Je suis au miniatures, maquette et aussi un peu d'écussons!!!

Tient au faite: je suis à la recherche desespérer de l'écusson du Gard, alors si vous savez ou je pourrez le trouver merci de me le dire???!!!!


Amicalement
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Modératrice Sgt
Modératrice Sgt
mimi


Nombre de messages : 100
Age : 33
Ville & Départ. : Gandrange
Loisirs : Jeunes Sapeurs Pompiers depuis 1998
Date d'inscription : 11/07/2005

vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? EmptyDim 8 Jan - 20:50

J'ai mis miniatures dans le vote, je collectionne les casques de pompiers, les ecussons et calendriers, les pucelles, les statuettes, les verres, les cadres, les médailles, les livres, bien evidemment les véhicules de pompiers mais en miniatures pour le moment lol, et je commence égallement la nouvelle collection des casques de pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsp-gandrange.fr.st
Contenu sponsorisé





vous collectionnez quoi??? Empty
MessageSujet: Re: vous collectionnez quoi???   vous collectionnez quoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous collectionnez quoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier  :: Discution Générale :: Collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser