Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour la galette des Rois (non pas moi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Membre B
Invité




Pour la galette des Rois (non pas moi) Empty
MessageSujet: Pour la galette des Rois (non pas moi)   Pour la galette des Rois (non pas moi) EmptyMar 17 Jan - 16:26

Pour les femmes qui prépare des gateaux, voici une bonne idée pour faire plaisir à votre homme, même si maintenant il est un peu trop tard pour la galette des Rois (toujours pas moi)Bienlol SP
Vive Moi !!!Joker
Pour la galette des Rois (non pas moi) 2c1b0id.th


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour la galette des Rois (non pas moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour la galette des Rois (non pas moi)   Pour la galette des Rois (non pas moi) EmptyMar 17 Jan - 16:46

Pour la galette des Rois (non pas moi) 284507605l1tq.th

Ouais c'est une bonne idée Bien et comme ça si on s'étouffe avec la feve ce sera de la faute des pompiers! Razz Razz Razz

king queen
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour la galette des Rois (non pas moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour la galette des Rois (non pas moi)   Pour la galette des Rois (non pas moi) EmptyMar 17 Jan - 19:47

je veux le jesu!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bon tit pompier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre B
Invité




Pour la galette des Rois (non pas moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour la galette des Rois (non pas moi)   Pour la galette des Rois (non pas moi) EmptyMar 17 Jan - 19:51

firegirlangel a écrit:
je veux le jesu!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bon tit pompier Wink
Avant de commencer de parler de "petit pompier", sais-tu ai moins ce que sais Question
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Pour la galette des Rois (non pas moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour la galette des Rois (non pas moi)   Pour la galette des Rois (non pas moi) EmptyMar 17 Jan - 23:41

ßøulx a écrit:
firegirlangel a écrit:
je veux le jesu!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bon tit pompier Wink
Avant de commencer de parler de "petit pompier", sais-tu ai moins ce que sais Question

Boulx, merci de ne pas dériver sur le sujet dans cette section. Par MP d'accord.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Willy
Administrateur
Administrateur
Willy


Nombre de messages : 149
Age : 66
Ville & Départ. : Buzançais
Date d'inscription : 12/07/2005

Pour la galette des Rois (non pas moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour la galette des Rois (non pas moi)   Pour la galette des Rois (non pas moi) EmptyMer 18 Jan - 2:17

Tout à fait d'accord avec Gillaume17! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Membre B
Invité




Pour la galette des Rois (non pas moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour la galette des Rois (non pas moi)   Pour la galette des Rois (non pas moi) EmptyMer 18 Jan - 14:53

guillaume17 a écrit:
ßøulx a écrit:
firegirlangel a écrit:
je veux le jesu!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bon tit pompier Wink
Avant de commencer de parler de "petit pompier", sais-tu ai moins ce que sais Question

Boulx, merci de ne pas dériver sur le sujet dans cette section. Par MP d'accord.

Amicalement
Pour info je n'ai rien dis donc pas la peine de commencer les polémiques... Mais sinon, pour les autres, avant d'utiliser des mots, il faudrai d'abors savoir ce qu'il veux dire Exclamation Joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la galette des Rois (non pas moi) Empty
MessageSujet: Re: Pour la galette des Rois (non pas moi)   Pour la galette des Rois (non pas moi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la galette des Rois (non pas moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier  :: Discution Générale :: Collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser