Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appels téléphoniques malveillants

Aller en bas 
AuteurMessage
Membre B
Invité




Appels téléphoniques malveillants Empty
MessageSujet: Appels téléphoniques malveillants   Appels téléphoniques malveillants EmptyJeu 9 Fév - 21:35

BORDEAUX - Une Bordelaise de 33 ans a été interpellée mardi et mise en examen pour avoir téléphoné 6.749 fois aux pompiers entre le 1er janvier 2005 et le 6 février 2006, apprend-on auprès de la police et des pompiers.
Cette mère de deux enfants, sans emploi, a également téléphoné 150 fois en une nuit au commissariat de police.
Elle a été mise en examen pour "appels téléphoniques malveillants", et placée sous contrôle judiciaire avec obligation de subir un examen psychiatrique.
Elle sera convoquée en mars devant le tribunal correctionnel où elle risque une peine maximale de un an de prison et de 15.000 euros d'amende.

Source : Liberation.FR Via le Net
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Appels téléphoniques malveillants Empty
MessageSujet: Re: Appels téléphoniques malveillants   Appels téléphoniques malveillants EmptyJeu 9 Fév - 21:47

Ca sera a celui qui sera le plus con Très colère Très colère
-appeler les pompiers abusivement sans interet pour qu'on se retrouve comme des cons en rase campagne à 3 heures du matin alors qu'il y a rien Très colère
-calliasser les pompiers et leurs engins en leur tendant des gettappens Très colère
-voler des vsab et faucher des pauvres gamins Très colère Très colère
-se faire insulter par les personnes qu'on vient aider Très colère
-j'en passe et des meilleurs Très colère

Bref tout ca pour dire que ca commence a me faire SP 2 SP 2 gerber ces co***ries là!


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo16s
Invité




Appels téléphoniques malveillants Empty
MessageSujet: Re: Appels téléphoniques malveillants   Appels téléphoniques malveillants EmptyJeu 9 Fév - 23:01

C'est fou quand même, il y a des personnes qui n'ont vraiment rien d'autre a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appels téléphoniques malveillants Empty
MessageSujet: Re: Appels téléphoniques malveillants   Appels téléphoniques malveillants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appels téléphoniques malveillants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier  :: Discution Générale :: Lois, Décrets, Textes Divers & Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser