Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Portes ouvertes a l' uiisc 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 288
Age : 39
Ville & Départ. : Buzançais (indre)
Loisirs : 21 homme
Date d'inscription : 22/06/2005

Portes ouvertes a l' uiisc 1 Empty
MessageSujet: Portes ouvertes a l' uiisc 1   Portes ouvertes a l' uiisc 1 EmptySam 10 Juin - 14:40

Bonjour à tous, dimanche je me suis rendu à nogent le rotrou aux portes ouvertes de l' Unité d'Instruction et d'Intervention de la Sécurité Civile. J'ai passé une magnifique après midi au sein de cette unité. J'ai pris pas mal de photos et quelques vidéo que j'ai monté en clip. Si vous etes interessés par ce clip passez me voir en mp et je vous donnerai le lien et la marche à suivre pour le telechargement
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cspbuzançais





Date d'inscription : 01/01/1970

Portes ouvertes a l' uiisc 1 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes a l' uiisc 1   Portes ouvertes a l' uiisc 1 EmptySam 10 Juin - 22:17

ca a l'air plutot interessant a voir ca ,

j'attend la procedure si tu veux bien

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Portes ouvertes a l' uiisc 1 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes a l' uiisc 1   Portes ouvertes a l' uiisc 1 EmptySam 10 Juin - 22:51

bonne idée d'alterner photos et videos


a 3 min 24 il y a l'UIFF qui arrose devant les CCF avec une lance qui pivote , c'est une nouvelle technique d'autoprotection ?

tu a fait ton montage avec quelle logiciel ?


cette musique en fond sonore , ca me rappelle mon mariage .....
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Administrateur
Administrateur
Jérôme


Nombre de messages : 288
Age : 39
Ville & Départ. : Buzançais (indre)
Loisirs : 21 homme
Date d'inscription : 22/06/2005

Portes ouvertes a l' uiisc 1 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes a l' uiisc 1   Portes ouvertes a l' uiisc 1 EmptyDim 11 Juin - 14:24

Oui c'est une technique d'auto protection, ça va vite on a pas trop le temps de voir, mais y a 2 ccf a l'avant et un à l'arriere et au milieu de tout ca la vltt du chef de colone qui est protégée !

Ce clip est réalisé avec movie maker (logiciel que tu as sur ton ordi si tes sous windows xp)!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/cspbuzançais





Date d'inscription : 01/01/1970

Portes ouvertes a l' uiisc 1 Empty
MessageSujet: ton cite   Portes ouvertes a l' uiisc 1 EmptyMer 9 Aoû - 20:22

Salut jérome je n'arive pas a ouvrir ton cite di moi cooment faire autrement
mer

mick01@tele2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes a l' uiisc 1 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes a l' uiisc 1   Portes ouvertes a l' uiisc 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes a l' uiisc 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier  :: Sapeurs-Pompiers :: Les sapeurs pompiers Militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser