Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 infirmier au USC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

infirmier au USC Empty
MessageSujet: infirmier au USC   infirmier au USC EmptyLun 26 Juin - 16:34

je prepar mes futurs études et je souhaite savoir si avec le diplome d'infirmier j'ai une place au UIISC si oui dans quel unité ?

j'ai certains problèmes de vue est ce que cela peut poser des problèmes pour l'integration ou mon diplome me donne t'il une priorité ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

infirmier au USC Empty
MessageSujet: Re: infirmier au USC   infirmier au USC EmptyLun 26 Juin - 20:50

Salut,

Oui tu peux avoir accés aux UIISC avec tes examens et meme dans ton domaine. Aprés à savoir si ils recruteront de ce domaine lors de ton passage. Mais si tu es recrutée dans ton domaine, tu feras parti de la 11éme compagnie.

Voila, j'espere avoir répondu à ta question.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
 
infirmier au USC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier  :: Sapeurs-Pompiers :: Les sapeurs pompiers Militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser