Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Willy
Administrateur
Administrateur
Willy


Nombre de messages : 149
Age : 66
Ville & Départ. : Buzançais
Date d'inscription : 12/07/2005

Bienvenue sur le forum ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum !   Bienvenue sur le forum ! EmptyJeu 25 Mar - 14:50

Bienvenue sur ce forum consacré aux Sapeurs Pompiers. J 'ai créé ce forum (avec mon fils Jérôme SPV) dans le but de rencontrer et de retrouver des Sapeurs Pompiers actifs ou anciens SPP ou SPV issus des centres de secours de Houilles-Sartrouville et de Houilles et Sartrouvile avant 1985

Vous pourrez également trouver une rubrique consacrée aux textes de lois, aux nouvelles techniques, ou bien encore une rubrique aide pour la création d'un site perso pour votre centre de secours !!!

A très bientôt et Bonne lecture sur le Forum.

William MOREAU ancien SPV du CPI Sartrouville (jeune SP de 1969 à 1973) SPV de 1973 à 1982 dont 2 années de Permanent de 1979 à 1982.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Centre de Première Intervention de Sartrouville ou Mes Années de Sapeur-Pompier  :: A Propos du Forum :: Le But du Forum, et sa vie...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser